Terrain à bâtir à
Lignières-de-Touraine (37130) Référence : CD2010677

Prix de ce terrain

prix 65 000 €

Estimez votre mensualité
  • Surface terrain 560 m2

OPPORTUNITE A SAISIR RAPIDEMENT !
Vous souhaitez construire la maison de vos rêves ? Ne cherchez pas plus loin ! J'ai le plaisir de vous présenter un terrain RARE à Lignières-de-Touraine, à 5min de toutes commodités, et grâce à sa situation stratégique, ce terrain offre également une proximité immédiate avec Tours, facilitant vos déplacements.
.
Localisation idéale : Situé à Lignières-de-Touraine, ce terrain bénéficie d'une proximité exceptionnelle centre-ville, tout en offrant une tranquillité recherchée.
.
Plat et prêt à construire : Avec sa topographie plate, ce terrain facilite la réalisation de vos plans architecturaux, rendant la construction de votre maison de rêve plus accessible que jamais.
.
Profitez de cette opportunité exceptionnelle pour façonner votre avenir. Ce terrain est prêt à accueillir votre nouvelle demeure. Contactez DELAUNAY Camille dès aujourd'hui au °6 17 67 85 37 et découvrez par vous-même le potentiel de ce lieu unique.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonstephanie.fr/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Saint-Avertin

02 47 48 09 30

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.